Le conseil municipal de Villefontaine se réunit ... demain !

Publié le par Jean-Noël SALMON

Le conseil municipal de Villefontaine se réunit ... demain !

La prochaine réunion du conseil municipal de Villefontaine aura lieu ... lundi 10 octobre à 19h. Comme d'habitude, le site internet de la ville n'as mis en ligne cette information qu'au tout dernier moment !

Il y a 21 dossiers à l'ordre du jour dont l'importance semble relative, mais je relève tout de même le vote d'une décision modificative au budget 2016 et le recrutement d'un collaborateur de cabinet.

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Savez-vous ce que j'ai appris dernièrement ?<br /> <br /> En me rendant au bureau de poste des Fougères Samedi 1er Octobre pour y récupérer un colis, j'ai pu m'entretenir quelques minutes avec la guichetière.<br /> Celle-ci m'a montré une affiche plastique informant elle-même comme la clientèle, que pour des raisons d'économies budgétaires, l'agence postale des Fougères allait changer ses horaires.<br /> <br /> Donc depuis le 4 Octobre dernier, l'ouverture se fait uniquement le MATIN.<br /> Ceux qui travaille durant cette période en équipe fixe du matin par exemple devront donc soit demander a quelqu'un d'y aller pour eux via une procuration, soit aller jusqu'à poser un jour de repos.<br /> <br /> Les horaires d'ouvertures se font le matin donc, du Mardi au Samedi, de 8h45 à 12h seulement.<br /> Les deux-trois personnes qui y travaille vont maintenant travailler a mi-temps, et ce, sans avoir été prévenu au préalable d'après ce que la personne m'a raconté.<br /> <br /> Et cela passe comme une lettre a la poste si vous me permettez l'expression..
Répondre